Profitant de ce week-end de trois jours grâce à Columbus Day, nous avons choisi Boston comme première grande destination en dehors du New Jersey.
Nous sommes partis vendredi soir et avons mis 6h pour arriver à destination (contre les 3h45 théoriques quand ça roule bien). La nuit a été courte, mais nous étions heureux de nous réveiller à Boston le samedi matin ! Vue la belle averse, nous avons commencé par visiter le Children’s museum qui nous a bien plu à tous les quatre. Comme il pleuvait toujours autant en sortant de là, nous avons passé l’après-midi au musée des sciences qui a beaucoup intéressé les enfants.
Ensuite, la pluie s’est enfin calmée et nous avons pu finir la journée en nous promenant dans le quartier charmant de Beacon Hill dont voici quelques photos.
Ce quartier a notamment beaucoup plu aux enfants qui étaient persuadés que de nombreuses sorcières vivaient là, et ils s’amusaient à repérer leurs maisons. En voici deux parmi celles qu’ils ont trouvées :
Buzz : « – Oh là là, on dirait une maison de sorcière
Woody : – Ah bon ?
Buzz : – Ah oui, c’est sûr ! Regarde, la porte est noire et il y a des toiles d’arraignées
Woody : – Je peux frapper à la porte pour voir si la sorcière est là
Buzz : – Ah non non non, surtout pas, sinon elle va nous manger ! »
Et voilà, c’est convaincus que Boston est une ville pleine de sorcière que les enfants ont terminé cette première journée bien remplie !
La suite au prochain épisode…
C’est à Salem, tout près de Boston, qu’il fallait aller pour voir les sorcières 😉
Ça me tentait bien, mais on fera ça quand les enfants seront plus grands 😉
Excellent pour les sorcières ! C’était la bonne période pour y aller.
Les magnifiques couleurs d’automne au prochain épisode ?
Oui voilà 🙂