Aujourd’hui, nous sommes lundi et c’est Columbus Day. Il nous reste quelques heures à passer à Boston avant de reprendre la route pour rentrer à la maison. Depuis que nous sommes arrivés, les enfants nous réclament le Boston Duck Tour :
C’est un bus/bateau qui traverse le centre ville et puis qui finit par une balade sur l’eau. Nous nous laissons tenter et découvrons des monuments magnifiques que nous n’avons pas eu l’occasion de voir la veille.
Ensuite, le petit tour sur l’eau nous a permis d’admirer une fois de plus les belles couleurs des arbres !
Cette petite visite nous a beaucoup plu et le guide nous a bien fait rire. Maintenant, il est temps pour nous de reprendre la route. Nous décidons de faire un petit détour par Newport, dans l’état de Rhode Island pour manger du homard (ce que nous réclame Buzz depuis le début du week-end) et avons eu un véritable coup de cœur sur cette ville bien agréable.
Nous avons mangé notre homard, Buzz a eu sa pince a lui, et Woody a préféré le hot dog.
Le retour vers Jersey City a été très long, mais a l’été l’occasion pour nous de profiter une dernière fois des magnifiques couleurs de l’automne ! (désolée, les photos sont prises pendant que ça roule alors ce n’est pas toujours très net)
Et voilà qui conclut notre premier weekend en dehors de l’agglomération new yorkaise. Nous sommes ravis !
super , merci de ton partage , je trouve que Boston est très « british », dans son architecture ! et Newport , pittoresque à souhait, connue pour avoir marié les Kennedy !!!